Greffe de Cheveux Tunisie

Face à ce problème inesthétique, la meilleur solution consiste à opter pour la réalisation d’une chirurgie esthétique le greffe de cheveux.

Définition:

Les chirurgies esthétique de greffe de cheveux, se manifeste comme la solution radicale du phénomène inesthétique de perte de cheveux. Il s’agit, de techniques de transplantation capillaire permettant de prélever et de réimplanter automatiquement des unités folliculaires du patient lui-même. Ces chirurgies d'ordre esthétique, ont pour objectif de redéployer le volume de cheveux dans les zones en manque en assurant un résultat à la fois naturel et défini.

Candidats:

La chirurgie esthétique de greffe de cheveux, est destinée à tout homme ou femme souffrant d'une progressive perte de cheveux à cause du processus de vieillissement ou bien suite à des tremblements génétiques.

Avant la chirurgie:

Après une consultation préopératoire, le médecin demande au patient de prendre de la vitamine C en vue de renforcer son système immunitaire et de laisser la longueur de ses cheveux sur les cotés et l’arrière de sa tête.

Chirurgie:

En pratique, les techniques chirurgicales relatives aux implants capillaires concernent à hauteur de 65% les cheveux et à 35% la barbe et les sourcils. Le praticien, fait le choix de la technique d’implants capillaires la plus appropriée au cas du patient en fonction de l’indication à traiter, c'est-à-dire, atténuer la calvitie, avoir une barbe fournie ou redessiner des sourcils épais. S'agissant de la technique d'implantation capillaire Follicular Unit Transplant (FUT) dite «par bandelette, elle commence par la réalisation d'une incision au niveau de la nuque pour prélever une bandelette de cheveux sur laquelle seront sélectionnés des greffons de un à deux cheveux au profit de la ligne frontale ou de trois à quatre cheveux pour le dessus de la tête. Un tel procédé, présente deux avantages assurant son succès, en effet, elle permet en une seule séance de couvrir une importante zone sur la tête. De plus, elle se manifeste comme m'unique technique destinée aux patients ayant des cheveux crépus. Quant la technique de greffe capillaire Follicular Unit Extraction (FUE), sont apport consiste en un prélèvement des unités folliculaire à l'aide d'un punch très fin. Il s'agit, d'un système d’extraction manuel qui préserve les cellules souches figurant sous le bulbe capillaire ce qui permet de porter les cheveux très courts.

Résultat:

A la fin de la séance de greffe de cheveux qui dure 3 heures, le patient est en mesure d’apercevoir le contour de la nouvelle ligne de cheveux. Cette dernière, commencent à repousser à partir du quatrième mois suivant l’opération, sachant que le résultat est définitivement appréciable après une année.

Qualité du séjour

la gentillesse des personnels à votre service, la prise en charge des patients. Tout cela s’effectue à un haut niveau.